Bienvenue chez moi!!!



Bonne visite et à très bientôt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 30 avril 2016

{ Carte : The bird }

Hello,

J'espère que tu vas bien en ce jour pluvieux.
Alors pour te donner le sourire, enfin essayer au moins la risette
je te mets une petite cartounette pleine de couleur :-)

Le fond, tu ne le verras pas .....  à l'origine.... c'était des essais à la Gelli plate sur des étiquettes autocollantes.
Tu sais celles que l'on trouve dans les offices de bureau ;-).
Si tu veux que je te montre .... c'est assez simple et au feeling.... je te ferai peut-être une vidéo

blablabla

Je te parlais de la carte donc la voilou

Le petit zozio c'est mon petit dernier (découvert à VS) de Paperartsy
et je l'adore
enfin si tu me suis sur ma page FB tu as vu que c'est mon stand préféré
<3

Tu vas remarquer
(si tu zieutes la vidéo) que mon modeling paste noir (pris aussi à VS)
euh ... je ne l'ai pas encore en main
... mais ....
je ne vais pas le laisser de côté :-)  

Blablabla

si ça te dit de voir sa création ... j'ai même fait une petite vidéo
(Je sais, je sais ça fait un bail que tu n'en as pas vu bon d'accord je vais essayer d'être plus régulière ;-)

Blablabla
je te laisse avec la vidéo


Alors n'hésite pas à me laisser un petit com. ici ou sur Yout ;-)

Allez bisous
@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire